Notice: Undefined index: option in /public_html/components/com_content/views/article/view.html.php on line 176

Notice: Undefined index: option in /public_html/components/com_content/views/article/view.html.php on line 184

Notice: Undefined index: option in /public_html/components/com_content/views/article/view.html.php on line 184

Notice: Undefined index: option in /public_html/components/com_content/views/article/view.html.php on line 184

Concours

Concours Collection TERRITOIRES

 







 

A l'occasion du lancement de la nouvelle collection Territoires, les éditions Fleuve Noir et Plume Libre vous proposent de gagner 5 exemplaires des premiers romans de la collection : "Un blog trop mortel" de Madeleine Roux ou "Les faucheurs, tome 1 : Chat blanc" d'Holly Black. Les titres seront attribués au hasard par Fleuve Noir au moment de l'envoi des livres aux gagnants.

 

UN BLOG TROP MORTEL 

Les Infectés ont envahi le monde entier. Allison est piégée dans la librairie où elle travaillait. Son seul contact avec le monde extérieur : un ordinateur portable et le blog qu'elle tient presque tous les jours sur lequel elle reçoit les messages de survivants aux quatre coins du pays. Elle compte bien rejoindre un groupe installé sur le campus de la fac voisin, et surtout, retrouver sa mère qui lui a envoyé un message sur son blog. Armée de sa hache bien-aimée, elle affronte le chaos et devient une combattante de choc, symbole d'espoir pour les derniers humains... Leur destination : Liberty Village, une immense communauté où se sont regroupés les survivants de tous les pays.

 

 

 

 

LES FAUCHEURS - Tome 1 : Chat blanc 

A 17 ans, Cassel est le seul de sa famille à ne pas posséder de pouvoir : son grand-père tue par simple contact, sa mère manipule les émotions (et purge une peine de prison pour escroquerie), son frère Barron trafique la mémoire et l'aîné, Philip, peut briser les os d'une simple pensée. Cassel est hanté par le souvenir du meurtre de son amie d'enfance Lila, fille du chef du clan Zacharov, autre grande famille de magiciens, appelés les Faucheurs et interdits par la loi. Mais Cassel va surprendre de troublantes conversations de famille suggérant que sa mémoire a été altérée. Puis il découvre que Lila est toujours vivante, sous la forme... d'un chat blanc.

 

 

Lien vers le site des éditions Fleuve Noir

Lien vers la chronique de "Un blog trop mortel" de Madeleine Roux

Lien vers la chronique de "Les faucheurs - Tome 1 : Chat blanc" de Holly Black

Le concours est terminé.  Voici les résultats :

Les réponses aux questions :

Q1 : Contre quoi doit se battre Allison dans "Un blog trop mortel" ?

Des zombies


Q2 : Dans le tome 1 des Faucheurs, sous quelle forme Lila est-elle toujours vivante ?

Un chat blanc


Q3 : Quel est le titre du roman écrit par Holly Black et Tony DiTerlizzi

Les Chroniques de Spiderwick

 

Nous avons eu 6874 participations.

Les gagnants sont :

- Lydie Ch.
- Jérôme S.
- Dominique B.
- Noël D.
- Claude B.

Félicitations et merci à tous pour votre participation !!

 

>>> Mais avant n'oubliez pas de lire le règlement ci-dessous.


1. Objet
Les éditions Fleuve Noir et Plume Libre organisent un concours sur le site plume-libre.com du 06/04/2011 au 17/04/2011 à 23:59:59. A gagner 5 exemplaires des romans de la nouvelle collection "Territoires" : Un blog trop mortel ou Les faucheurs, tome 1.  Les titres seront attribués au hasard par Fleuve Noir au moment de l'envoi des livres aux gagnants.

2. Modalité de participation
Les membres de l'équipe du site Plume Libre, des éditions Fleuve Noir ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.
Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
Il est convenu que seule l'heure de l'horloge du serveur de Plume Libre sera prise en compte pour les dates de début et de fin. Les bulletins reçus après la date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptés dans le nombre total de participations.
Motifs de disqualification
• Une seule participation est autorisée par foyer (défini par l'adresse IP de l'ordinateur)
• L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite.
• En cas de suspicion de tricherie, flagrante ou douteuse (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), Plume Libre ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
• Ce concours étant réservé à la France métropolitaine uniquement, les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
• La réponse à la question subsidiaire doit être donnée en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non valable.

3. Publication des résultats
Les résultats seront rendus publics sur Plume Libre et son forum dans les deux semaines suivant la fin du concours.

4. Détermination des gagnants
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire.

5. Contact des gagnants et confirmation des coordonnées
Les gagnants seront contactés par E-Mail à l'adresse qu'ils auront laissée dans le mail de participation le jour de l'annonce des résultats sur Plume Libre par le webmaster pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.

6. Envoi des lots aux gagnants
L'envoi a lieu après la confirmation des coordonnées par les gagnants.

7. Contact
Pour toutes questions, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos coordonnées et le concours auquel vous avez participé.

8. Informations légales
Ce jeu concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Informatique et Libertés
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Go to top