Keaton Kelly

Belle et mortelle - Kelly Keaton



Belle et mortelle

 

 

 

 


Belle et mortelle - Kelly KeatonRésumé éditeur :
Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse ! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui dérober. Ari est bien décidée à rester la jeune femme « normale » qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu'Athéna a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée...
Le roman reprend là où s’est arrêté le premier volet de la série, Le noir lui va si bien, le décor est planté, les personnages présentés, les rivalités expliquées, l’action peut donc commencer et croyez-moi, ce n’est pas ce qui va manquer !

Kelly Keaton nous offre une méchante surprenante et à la hauteur du secret d’Ari, elle plonge dans les légendes grecques pour nous offrir une histoire passionnante. Mais elle ne se sert pas uniquement des monstres et divinités de l’Olympe puisqu’elle y ajoute vampires, sorcières, métamorphes et autres petites créatures qu’on rêverait de croiser la nuit … Une association qui va faire beaucoup d’étincelles.

L’action et les révélations s’enchaînent sans temps morts, la rencontre avec Athéna reste un très grand moment qui promet un final grandiose, cette déesse est juste ignoble à souhaits, son sourire vous donne des sueurs froides.

Les questions restées en suspens dans le premier tome, trouveront leurs réponses mais en soulèveront bien d’autres, on découvre des personnages qui n’ont eu qu’un petit rôle à jouer avant de prendre ici beaucoup plus d’ampleur, l’humour et, bien sûr, un peu de romance sont au rendez-vous et toujours ce gros coup de cœur pour la petite Violet.
Belle et mortelle, Parution mai 2013 - Fleuve Editions - Collection Territoires
 Du même auteur sur Plume Libre : Biographie, chronique, interview

 

 

 

 

 

 

Le "journal infirme" de Clara Muller de Karim Mada

 

Go to top