Alwett / Moretti / Duclos

Princesse Sara - Tome 7



Princesse Sara
Tome 7 : Le retour de Lavinia



 

 

 

 

Princesse Sara - Tome 7 Résumé éditeur :
LA CÉLÈBRE PRINCESSE ORPHELINE AFFRONTE DE NOUVELLES AVENTURES, DANS LES INDES COLONIALES.
Sara Crewe continue de dissimuler son identité pour pouvoir travailler dans l'usine d'automates qui appartenait autrefois à son père. Mais le baiser malvenu de Léopold risque de jeter tous ses plans à terre. Sa réputation et celle de l'usine sont mises à mal. À présent, comment convaincre le vieil Ernest que ses intentions sont nobles et sincères ? Ce que Sara ignore encore, c'est que Lavinia Herbert vient de débarquer à Pondichéry, Lavinia, que ses parents ont placée dans une situation très délicate, Lavinia, qui serait ravie de s'offrir une revanche aux dépens de sa plus vieille ennemie..


Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. On pensait que Sara allait pouvoir mener ses projets tranquillement mais c’était sans compter le retour de cette chère Lavinia qui est toujours aussi agaçante et peste. Après toutes ces années de séparation, les retrouvailles s’annoncent à la hauteur de l’animosité qui les liait autrefois. Mais j’avoue que Lavinia est surprenante, presque touchante…
Le retour de sa meilleure ennemie n’est pas le seul problème qui occupe l’esprit de Sara. Elle a toujours dans l’idée de reprendre l’usine de son père et ne sait pas trop comment exprimer ses sentiments vis-à-vis de James. Becky, Ram Dass sont toujours fidèles au poste et le prochain tome devrait enfin nous donner les réponses tant attendues.

Un scénario plein de rebondissements, des dessins toujours aussi beaux, la mise en couleur est superbe.
Bref, le 7ème tome de cette série est dans la lignée des précédents, un enchantement !

Princesse Sara, Tome 7 : Le retour de Lavinia - Parution septembre 2014. Éditions Soleil Collection Blackberry.

Scénariste : Audrey ALWETT
Dessinateur : Nora MORETTI
Coloriste : Marina DUCLOS


 Du même auteur Audrey Alwett: Biographie, chronique, interview

Du même auteur Nora Moretti: Biographie, chronique, interview
 
 

 

Go to top