Utroi Wendall

L'enjeu - Wendall Utroi




L'enjeu






 


L'enjeu - Wendall Utroi

Résumé Editeur :
Élisabeth, femme sensible, se réveille droguée et à moitié nue dans un entrepôt en ruine, froid et humide. Elle va y découvrir trois autres personnes : José, jeune caïd de banlieue, Mary infirmière et Karl militaire en retraite. Pourquoi eux ? Qui est derrière tout ça ? Comment sont-ils arrivés là ? Mais surtout dans quel but ? Prisonnière de cet endroit et de ses peurs, elle va devoir trouver des réponses.

L'Enjeu de Wendall Utroi est une belle découverte de l'auto-édition sur Amazon.

Un thriller qui démarre à tombeau ouvert, on est directement happé par le destin de l'héroïne. En apnée totale, la tension et l'action vous entraînent de force dès les premières pages.

Dans la première partie de ce roman, on ne peut éviter de penser à Vertige de Franck Thilliez ou à Prédation de Jerôme Camut et Nathalie Hug, mais au moment où on s'y attend le moins, l'auteur fait basculer son récit dans une autre direction.
Wendall Utroi réussit avec brio à nous bluffer.

La deuxième partie est plus psychologique, l'auteur y dévoile plus ses personnages, leurs secrets, et développe une grande empathie entre eux et le lecteur.
C'est l'un des atouts de ce roman écrit à la première personne, on entre en communion directement avec l'héroïne.
Wendall Utroi a une écriture addictive.

Il faut aussi féliciter l'auteur pour la qualité du produit qu'il offre aux lecteurs d'Amazon, c'est un thriller bien écrit, captivant, on voit que tout est travaillé soigneusement.

Wendall Utroi est un auteur à suivre qui sera, peut-être même, rattrapé par l'édition classique au vu de son potentiel et de son succès croissant (dans les meilleurs ventes de polars sur Amazon).

L'enjeu - Parution février 2016


 Du même auteur : Biographie, chronique, interview
 

 


 

Go to top