Concours Pascale & Gillles Legardinier

 

Pascale & Gilles LEGARDINIER et Plume Libre vous offrent 4 exemplaires de Les phrases interdites si vous voulez rester en couple

 

Les phrases interdites si vous voulez rester en couple 

Les phrases interdites si vous voulez rester en couple - Pascale et Gilles Legardinier

« Du premier regard jusqu’aux noces d’or, les mots construisent nos couples… ou les détruisent !
Découvrez – et déjouez dans la bonne humeur – les pièges qui menacent une aventure à deux. Explorez les points de vue pour mieux comprendre l’autre et dialoguer autour de ce qui peut agacer.
Dans une époque qui oppose trop souvent femmes et hommes, un vrai couple pose enfin un regard croisé, positif et plein d’humour, sur la façon dont chacun fonctionne, jusque dans ses travers…
Voici la plus abordable et la plus joyeuse des thérapies de couple. Riez de ces redoutables petites phrases, évitez de les prononcer, et vivez heureux ensemble ! »

Pascale & Gilles Legardinier

La page auteur de Gilles LEGARDINIER
La page auteur de Pascale LEGRDINIER

 

 


    

 

>>> Mais avant n'oubliez pas de lire le règlement ci-dessous.

1. Objet
Pascale & Gilles Legardinier et Plume Libre organisent un concours sur le site plume-libre.com du 15/04/2019 au 29/04/2019 à 23:59:59. A gagner 4 exemplaires de Les phrases interdites si vous voulez rester en couple

2. Modalité de participation
Les membres de l'équipe du site Plume Libre ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.
Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
Il est convenu que seule l'heure de l'horloge du serveur de Plume Libre sera prise en compte pour les dates de début et de fin. Les bulletins reçus après la date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptés dans le nombre total de participations.
Motifs de disqualification
• Une seule participation est autorisée par foyer (défini par l'adresse IP de l'ordinateur)
• L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite.
• En cas de suspicion de tricherie, flagrante ou douteuse (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), Plume Libre ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
• Ce concours étant réservé à la France métropolitaine uniquement, les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
• La réponse à la question subsidiaire doit être donnée en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non valable.

3. Publication des résultats
Les résultats seront rendus publics sur Plume Libre et son forum dans la semaine suivant la fin du concours.

4. Détermination des gagnants
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire.

5. Contact des gagnants et confirmation des coordonnées
Les gagnants seront contactés par E-Mail à l'adresse qu'ils auront laissée dans le mail de participation le jour de l'annonce des résultats sur Plume Libre par le webmaster pour confirmer leur gain et leurs coordonnées. Un seul mail sera envoyé aux gagnants. Sans réponse de leur part sous 7 jours, le lot sera automatiquement réattribué.

6. Envoi des lots aux gagnants
L'envoi a lieu après la confirmation des coordonnées par les gagnants. Les lots sont envoyés en courrier simple par La Poste ; ni la maison d'éditions, ni Plume Libre ne saurait être responsable du retard, de la perte ou de la mauvaise distribution du lot.

7. Contact
Pour toutes questions, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos coordonnées et le concours auquel vous avez participé.

8. Informations légales
Ce jeu concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Informatique et Libertés
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Go to top