Leene Caro M.

Cher Père Noël, je voudrais un mec ! - Caro M. Leene



 


Cher père Noël, je voudrais un mec !

 





Cher Père Noël, je voudrais un mec ! - Caro M. LeeneRésumé éditeur:

Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non  ?
 
C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie  ! Écrire sa liste au père Noël  ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus  ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël  : un miracle.


Alors qu'elle était en train d'écrire un mail à sa meilleure amie, Aly se trompe de destinataire et envoie sa lettre au père noël et à son patron, Evan Sanders.
Alors là, c'est la cata, car Aly ne s'entend pas du tout avec son patron et que sa lettre contenait des informations très personnelles sur elle et quelques réflexions "intimes" sur lui.
Il va falloir qu'elle trouve une solution si elle ne veut pas que sa carrière en pâtisse...

Aly est une jeune femme très dynamique, créative et pleine de répartie, ce qui n'est pas toujours du goût d'Evan Sanders, son patron. Leurs relations sont assez conflictuelles et Aly ayant un côté "chat noir", elle se retrouve souvent dans des situations qui n'arrangent pas les choses.
Je me suis tout de suite attachée à Aly et Evan. Leurs conflits nous offrent des joutes verbales assez drôles et la poisse légendaire d'Aly, quelques éclats de rires.
Même si on sait dès le départ comment cela va se terminer, on prend beaucoup de plaisir à voir évoluer la relation des deux personnages.
L'écriture de l'auteur est fluide et le récit drôle et sensible à la fois.

J'ai vraiment adoré ce roman. J'ai d'ailleurs eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture.
Donc si vous voulez une lecture doudou, c'est le livre qu'il vous faut.
Cher Père Noël, je voudrais un mec !  - Parution octobre 2020 - Éditions Harlequin
 
 

 

 

Go to top