Okada Megumu

 




Saint Seiya~Episode G T.4&5

 




               Le retour de Saint Seiya continue. Je vous rappelle que l'on suit dans cette nouvelle saga le destin du chevalier d'or du Lion

Les Titans continuent leur réveil. Une fois qu'ils seront tous les douze réveillés, Cronos, leur Roi, se réveillera à leur tour! Et là, les humains seront pas dans un état génial.

   Heureusement les chevaliers veillent. Notamment donc Aiola, chevalier du Lion qui lutte dans ce quatrième tome contre les géants des temps mythologiques. Alors qu'il a eu du fil à retordre avec les premiers titans, la bataille avec son armure réparée par Mu, chevalier du Bélier se passe sans heurt! Les géants ne posent aucunes difficultés. Sauf que leur but est de gagner du temps pour permettre aux autres titans de se réveiller.

      

 

 Et ils continuent leur réveil. Dans le tome 5, on apprend que leur réveil entraîne par voie de conséquence le retour des bêtes mythiques comme les gorgones et le minotaure. Ce retournement nous offre un autre style de manga. Alors que les quatre premiers tomes flirtaient avec les éternels combats entre chevalier en armure, celui-ci nous offre des la réflexion et des combats originaux. Cette nouvelle saga continue donc de nous éblouir.

 

Il est vrai que le dessin est toujours difficile d'accès. L'auteur a un style qui féminise les personnages. Mais, une fois cette donnée acceptée, on s'éclate. En plus, l'auteur original supervise le tout. Alors que demander de plus?....



                                               
Go to top