Edito

 

Cette année encore, la première partie de l'année fut bien morose comme la précédente. Mais, heureusement, les livres ont pu nous offrir l'évasion qui manquait à notre quotidien.

L'équipe de Plume Libre va prendre ses quartiers d'été, mais ne vous inquiétez pas, nous serons de retour de la rentrée avec plein de belles découvertes littéraires dans nos besaces.

Bel été et prenez soin de vous ! ;)

 

 

 

 

Itw Agnès Abécassis

Interview Agnès <Abécassis

 

Itw Bertrand Crapez

Interview Bertrand Crapez

 

Itw Philip Le Roy

Philip Le Roy

Belle de jour









Belle de Jour est le nom de plume de l'auteur. Arrivée à Londres en 2003 pour ses études, elle travaille comme call-girl de luxe et consigne ses aventures dans un blog élu « blog le mieux écrit de l'année » par The Guardian. Le succès de ce blog est tel qu'un livre tiré de ses confidences paraît, Journal intime d'une call-girl, qui sera lui-même adapté en série télévisée. Ce n'est qu'en 2009 que Belle de jour sort de l'anonymat et révèle au Sunday Times qu'elle est le Dr Brooke Magnanti, spécialiste en neurotoxicologie et épidémiologie du cancer au Bristol Initiative for Research of Child Health, et qu'elle a travaillé pour une agence d'escortes londonienne, alors qu'elle rédigeait sa thèse de doctorat.
(Source : Editions First)


Journal intime d'une call-girl
Journal intime d'une call girl - Belle de jour




Go to top