White Kate






Hush






Résumé éditeur :
Lake Warren travaille comme consultante pour une clinique spécialisée dans la fertilité. Elle traverse un divorce difficile et son mari semble déterminé à obtenir la garde des enfants, actuellement en colonie pour les vacances. Lake est bien décidée à reprendre le cours de sa vie, d'autant que le Dr Keaton est sexy en diable. De plus, il semble être sensible à son charme. Les choses se corsent quand après une folle nuit d'amour, elle le retrouve égorgé dans le lit qu'ils ont partagé. Lake ne peut pas risquer de se compromettre et de perdre la garde des enfants.
Laquelle d'entre nous n'a jamais rêvé de se faire draguer par un séduisant inconnu et de passer la nuit avec lui ?? Mouis, je vois quelques doigts timides qui se lèvent au fond de l'assistance. N'ayez pas peur mesdames, c'est un comportement parfaitement humain. Sauf qu'à la fin de votre rêve, vous quittez l'inconnu qui l'est moins le matin en le remerciant de vous avoir fait passer un bon moment.
C'est ce que Lake imaginait sauf qu'à son réveil le bellâtre s'est fait égorgé tel un goret (je vous concède mes amies que el glamour en pris un coup dans l'aile). Toute personne normalement constituée aurait appelé la police sauf que Lake n'est pas normalement constituée (enfin si) sauf que son futur ex-mari lui pourrit son existence et elle doit se tenir à carreau si elle ne veut pas voir sa raison d'être lui être retirée : ses enfants.
Au boulot, tout n'est pas rose non plus et très vite, il se passe des choses de plus en plus bizarres. Qui cherche à lui faire peur ?

A chaque fin de chapitre, un nouveau rebondissement est amené et que fait le lecteur ???? Oui madame, il tourne les pages pour connaitre la suite !!! Vous gagnez un Blackberry !
Je me suis faite balader du début à la fin, beaucoup de monde était suspect à mes yeux mais je n'aurais jamais pu deviner l'identité du tueur....
Oui parce que le Blackberry de Lake joue un grand rôle dans ce roman si si !!

Laissez vous tenter par ce roman au bord de la piscine ou sur la plage ou bien dans votre canapé : à vous de choisir.

Hush, parution juin 2010. Éditions Marabout

Go to top