Alwett / Moretti / Duclos

Princesse Sara - Tome 6



Princesse Sara
Tome 6 : Bas les masques



 

 

 

Princesse Sara - Tome 6 Résumé éditeur :
Alors que tout Pondichéry est convaincu que l’héritière Sara Crewe est défigurée, cette dernière continue de travailler aux usines Delatour sous l’identité d’Émilie Saint-John. Elle imagine des automates merveilleux, dans l’espoir d’établir une relation privilégiée avec le vieil Ernest Delatour. Il faut à tout prix que ce dernier accepte de lui revendre ses usines, qui autrefois portaient le nom de Crewe ! Mais si Ernest ne se laisse pas attendrir facilement, son petit-fils Léopold, est lui tombé totalement sous le charme. Et voilà un godelureau qui ne plait pas du tout à James, l’ami d’enfance de Sara... ! Pendant que les relations se nouent dans un jeu de chassé-croisé, un tigre rôde autour de la ville. Et si la simple présence de l’animal en venait à renverser les règles du jeu ?

Quel plaisir de retrouver Sara, Becky et Ram, de les suivre dans leurs nouvelles aventures où ils ont fort à faire puisque Sara a toujours en tête l’idée de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Elle continue donc, sous une fausse identité, à travailler dans l’usine créée par son père, elle doit aussi faire face à la jalousie des dames de la bonne société qui n’ont qu’une seule occupation le commérage et la vilenie.
Nous en apprendrons un peu plus sur les Delatour père et fils, leur avis très tranchants sur la jeune mademoiselle Crewe, les sentiments qu’éprouve Léopold, le fils, envers celle qu’il prend pour une employée ne vont pas faciliter les choses.

Un scénario où se mêlent intrigues, mystères, amour, rivalité et méchanceté et qu’on suit avec appétit.
Si on aime l’histoire, on ne peut qu’être complètement fan des dessins de Nora Moretti qui, une fois de plus, nous propose des planches de toute beauté.
L’attente de la suite sera, une nouvelle fois, une torture, surtout, quand on connait le titre et les rebondissements qu’il risque d’y avoir !

Princesse Sara, Tome 6 : Bas les masques - Parution novembre 2013. Éditions Soleil Collection Blackberry.

Scénariste : Audrey ALWETT
Dessinateur : Nora MORETTI
Coloriste : Marina DUCLOS


 Du même auteur Audrey Alwett: Biographie, chronique, interview

Du même auteur Nora Moretti: Biographie, chronique, interview
 
 

 

Go to top