Brown Dan

  




Le symbole perdu


       

 

Robert Langdon, le héros du Da Vinci Code, est de retour dans Le symbole perdu, la suite tant attendue du phénoménal Best-seller. Embargo absolu sur le livre aux États-Unis et en Angleterre jusqu'au 15 septembre. Quelques indices cependant : Washington, la franc-maçonnerie, des sociétés mystérieuses et de nombreux secrets à décoder. Six ans après le Da Vinci Code, Dan Brown reste au meilleur de sa forme !

yououuuuuuh Sonnez Hautbois résonnez musettes ! le Dan Brown cru 2009 est enfin sorti ! Il n'a pas le gout de noisette, de fruits rouges ou de bananes mais il a le gout d'un Dan Brown.

Des codes, des symboles.... Merci Professeur Langdon mais cette fois ci, l'auteur nous plonge dans l'univers de la franc-maçonnerie.

Pour les personnes qui découvrent la franc-maçonnerie, les 200 premières pages vont paraitre indigestes. En effet, il est expliqué beaucoup de choses : l'initiation, le secret des loges, l'explication de symboles...... puis Robert Langdon est entrainé dans une course poursuite dans Washington à un rythme tambour battant. Robert Langdon et son indéfectible veste en velours et son col roulé se fait courser par un illuminé body buildé, tatoué et....... complètement frappé. Malgré ça il arrive encore à faire quelques traits d'humour.

J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré en deux jours. J'aime beaucoup le personnage, le thème, le rythme de cette histoire. En plus, l'auteur nous fait vivre en une soirée et une nuit une histoire de dingues.

Alors un conseil, prenez place dans un canapé ou un fauteuil confortable et accrochez vos ceintures.....

Le symbole perdu, parution novembre 2009. Éditions JC Lattès

Après les secrets du Vatican et de la pyramide du Louvre, découvrez la face cachée de Washington et les mystères du Capitole dans la version illustrée.

{gallery}brown{/gallery}

 

  Le site officiel du livre

    Du même auteur : Biographie, chronique, interview  

Le site de Dan Brown

 

Go to top