Edito

Chez Plume Libre, on essaye de rester jeune et alerte ! On se rend bien compte qu'il faut savoir évoluer avec le temps et que si l'on veut rester à la page, il faut élargir nos réseaux sociaux littéraires.
Facebook, Instagram et Twitter entre autres, n'attendent que vous pour échanger avec toute l'équipe de Plume Libre.
Vous y trouverez principalement nos lectures en cours et des avis express, mais également des retours sur les salons littéraires auxquels on se rend, des publications dédiées à un.e auteur.ice que l'on souhaite particulièrement mettre en avant, des unboxing, etc.
Bref, retrouvez ci-dessus tous les liens pour nous rejoindre ! (oui, Tiktok n'est pas représenté mais là, on est vraiment trop vieux pour ce réseau ????) ,

 

 

 

 

Itw Louis Bayard

Interview Louis Bayard

 

Itw Bertrand Crapez

Interview Bertrand Crapez

 

Itw Philip Le Roy

Philip Le Roy

Joe R. Lansdale













En 1972, à 21 ans, Joe R. Lansdale publia sa première histoire et avec sa mère, il publia un écrit sur la botanique , qui reçu le prix de meilleur article journalistique. Ses débuts dans la littérature vont vers le western, la science-fiction, la bande-dessinée puis il glisse peu à peu vers le polar. Il a été couronné de nombreux prix (cinq Bram Stoker Horror Awards, l'American Mystery Award… ). Il est l'auteur de la série "Hap Collins et Leonard Pine" (L'Arbre à bouteilles, Le Mambo des deux Ours, Bad chili, Tape-cul, Tsunami mexicain et Vanilla ride… ). Il partage sa vie entre la littérature et un art martial de son invention, le Shen Chuan qu’il enseigne. Lansdale vit à Nacogdoches avec sa femme Karen, qui écrit aussi, et ses fils Keith et Kasey.
(Source : Babelio)

Diable rouge               Les mécanos de Vénus    Honky Tonk Samouraïs
Diable rouge - Joe R. Lansdale      Les mécanos de Vénus - Joe R. Lansdale       Honky Tonk Samouraïs - Joe R. Lansdale


Le site de Joe R. Lansdale
 
Go to top