Edito

 

Philip Le Roy a l’habitude de surprendre ses lecteurs, avec Qui veut gagner le Paradis ? il s’en donne à cœur joie et, en plus, il a réservé une très belle surprise à Plume Libre.
Pour la découvrir, lisez vite son interview !


Il y a presque un an, Agnès Abécassis proposait ses premiers ateliers d’écriture, depuis vous êtes de plus en plus nombreux à y participer. 
A cette occasion, Plume Libre laisse Carte Blanche à l’autrice pour nous donner toutes les informations sur les prochaines sessions.


Nous avons également laissé carte blanche à Bertrand Crapez, auteur de la trilogie L'Héritier du roi Arthur, pour qu'il nous parle de la réédition de ses romans.
Si vous n'avez pas encore lu cette série, vous n'avez plus d'excuses.

 

 

 

 

Itw Agnès Abécassis

Interview Agnès <Abécassis

 

Itw Bertrand Crapez

Interview Bertrand Crapez

 

Itw Philip Le Roy

Philip Le Roy

Joe R. Lansdale













En 1972, à 21 ans, Joe R. Lansdale publia sa première histoire et avec sa mère, il publia un écrit sur la botanique , qui reçu le prix de meilleur article journalistique. Ses débuts dans la littérature vont vers le western, la science-fiction, la bande-dessinée puis il glisse peu à peu vers le polar. Il a été couronné de nombreux prix (cinq Bram Stoker Horror Awards, l'American Mystery Award… ). Il est l'auteur de la série "Hap Collins et Leonard Pine" (L'Arbre à bouteilles, Le Mambo des deux Ours, Bad chili, Tape-cul, Tsunami mexicain et Vanilla ride… ). Il partage sa vie entre la littérature et un art martial de son invention, le Shen Chuan qu’il enseigne. Lansdale vit à Nacogdoches avec sa femme Karen, qui écrit aussi, et ses fils Keith et Kasey.
(Source : Babelio)

Diable rouge               Les mécanos de Vénus    Honky Tonk Samouraïs
Diable rouge - Joe R. Lansdale      Les mécanos de Vénus - Joe R. Lansdale       Honky Tonk Samouraïs - Joe R. Lansdale


Le site de Joe R. Lansdale
 
Go to top