Résumé Éditeur
Une héroïne à la chevelure serpentine immergée au coeur d’un incroyable voyage contemporain et futuriste !...
Milky, une chasseuse de fantômes à la peau laiteuse et à la chevelure serpentine, s’égare dans un univers hostile et incertain ; un univers qui fourmille de créatures chimériques, de pièges et d’enchantements surnaturels...
En ouvrant ce livre, vous allez pénétrer dans un monde enchanteur où le merveilleux a quelque chose d’angoissant.
Pas vraiment une BD, ni même un livre de contes, "Milky" est un savant mélange de plusieurs genres qui vous entraine dans un univers que vous n’aurez pas envie de quitter. Chaque page est un véritable régal, on cherche les détails, on reste admiratif devant les couleurs, le tout explose dans un chatoiement de nuances qui nous donne envie de prolonger plus encore ce moment hors du temps. Et même si certaines créatures qui peuplent ces pages ont quelque chose d’inquiétant, on reste béat d’admiration devant le talent de la jeune illustratrice.
Lilidoll a su créer, tant par ses illustrations, que par ses textes pleins de poésie, un album fantastique, qu’on a envie de regarder encore et encore juste pour le plaisir.
Que vous soyez amateur de beaux livres ou que vous ayez juste envie de vivre une belle histoire, "Milky" est le livre qu’il vous faut.
Scénariste : LILIDOLL
Dessinateur : LILIDOLL
Coloriste : LILIDOLLMilky parution mai 2011, éditions Soleil, collection Venusdea
Du même auteur : Biographie, chronique, interview